CSS-Ressource
Visiteurs: 18374
Aujourd'hui: 15
Forum CSS-Ressource
Bonjour à tous et à toutes.
Suite aux dernières avancés technologiques dans le domaine des téléphones mobiles, nous allons créer une version mobile du site qui sera disponible depuis l'adresse http://m.css-ressource.com
Bien sur ce n'est encore qu'un projet, et nous n'avons aucune date à vous communiquer pour le moment.
Une fois le projet concrétisé, nous comptons sur vous pour nous sigmaler les problèmes que vous pourrez rencontrer.
Si vous avez des questions ou que vous désirez en parler, vous pouvez poster ici même, le sujet est la pour sa.
Suite aux dernières avancés technologiques dans le domaine des téléphones mobiles, nous allons créer une version mobile du site qui sera disponible depuis l'adresse http://m.css-ressource.com
Bien sur ce n'est encore qu'un projet, et nous n'avons aucune date à vous communiquer pour le moment.
Une fois le projet concrétisé, nous comptons sur vous pour nous sigmaler les problèmes que vous pourrez rencontrer.
Si vous avez des questions ou que vous désirez en parler, vous pouvez poster ici même, le sujet est la pour sa.
C''est surtout pour toi xD
Heuuuu ......
Pour moi aussi 
C'est pas compliquer apparemment pour la version mobile. Si tu veux je peux m'y atteler, enfin essayer dans tous les cas
?

C'est pas compliquer apparemment pour la version mobile. Si tu veux je peux m'y atteler, enfin essayer dans tous les cas
?
Ba vue que les mobiles sont limités en mémoire pour stoker tout ce qui est images, etc...
Il suffit juste de faire le thème avec le moins d'images possible pour commencer afin de voir.
Tu as quoi comme Téléphone VinZ ?
Il suffit juste de faire le thème avec le moins d'images possible pour commencer afin de voir.
Tu as quoi comme Téléphone VinZ ?
HTC Legend
Gniarf, j'aurais aimez que tu ai une autre marque que moi afin de voir si sa s'affiche bien.
De toute façon on verra selon ce que nous dirons les personnes utilisant aussi ce procédé, si il faut changer un peu le design, etc...
Par la suite on le fera si il le faut.
De toute façon on verra selon ce que nous dirons les personnes utilisant aussi ce procédé, si il faut changer un peu le design, etc...
Par la suite on le fera si il le faut.
Bah je connais une personne qui a un vieux samsung, si tu veux je peux faire le test. Ou au pire je regarde sur le blackberry à mon père (c'est le curve) ou à mon frère (c'est un tout pourri d'entrée de gamme).
lol
Oki pas de souci.
Je te tiens au courant pour le test
Oki pas de souci.
Je te tiens au courant pour le test
Ok
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie